Il faut croire au soleil

Nous sommes deux derrière ce blog. Il y a cinq ans nous nous rencontrions lors de nos études en gestion. Il y a quelques mois nous nous retrouvons lors d'une formation sur le bien-être au travail. Si nos routes se sont croisées à nouveau c'était sans doute pour qu'à deux nous puissions concrétiser un projet que nous portions chacune individuellement mais que nous n'avions pas su réaliser. 

Nous faisons toutes deux le même constat : le monde est plus beau qu'il n'y parait. Les initiatives positives sont partout autour de nous. Essayons d'attirer l'attention sur elles pour donner à chacun l'espoir de bel avenir. Pourquoi pas à travers un blog? Et le voilà !

 

C'est vrai, chaque jour, des personnes améliorent les choses, simplement, à leur échelle. Elles portent des projets à impact social ou environnemental, elles s'investissent pour les autres, pour la nature, pour une société meilleure. 

 

Ces artisans du changement sont des modèles, ils nous montrent que tout est possible, vraiment. Il nous semble essentiel de partager ces belles initiatives afin que chacun puisse s'en inspirer et passer à l'action.

Ici pas de politique, pas de religion, juste de l'humain, de belles idées, du bon sens, de la gratitude envers tous ceux qui contribuent à changer le monde et de l'inspiration pour ceux qui aspirent à le changer. 

 

En tant que femme, en tant que mère, en tant qu' amoureuse de la nature, j'aimerais moi aussi faire changer les choses, apporter ma pierre à l'édifice. Ce blog est ma petite pierre, ma goutte d'eau, ma modeste contribution au changement. ​

Céline

Qui est ma complice pour ce blog ? Pourquoi s'appelle t-il "Croire au soleil" ? Découvrez le ici

 

Contactez-nous
Recevez notre news-letter